Initié à la photographie très jeune, à l’époque des argentiques jetables, j’ai une dizaine d’années quand mon père me transmet ses premiers conseils de composition, notamment avec la règle des tiers et des plans. Mais je me dirige d’abord vers des études de cinéma avant de finalement revenir à la photographie, en autodidacte.
C’est une année de réflexion passée à Tokyo qui me permet d’approfondir mon lien à la photographie : des paysages urbains nocturnes à la photo de rue, je fais de la capitale mon terrain de jeu sans limite propice à la découverte de nouveaux points de vue spectaculaires.
De retour en Bretagne, je me spécialise dans la photographie d’architecture, je m’entoure de photographes expérimentés et je développe mon réseau de collaborateurs en France.
Par la suite, j’obtiens le titre d’European Photographer en architecture et je suis nominé aux Fine Art Photography Awards, puis je termine finaliste des Médailles de la Photographie Professionnelle Française. Mes photographies sont publiées dans des revues telles que Le Moniteur, Maison & Travaux, Bâtimétiers, B Bretagne…
J’aime chercher des points de vue surprenants, approcher la perfection visuelle et partager ma sensibilité. Mon activité me permet de découvrir de beaux environnements et de faire de nouvelles rencontres. C’est l’occasion de mettre en lumière ma créativité et d’en faire profiter mes clients.